La Revue des sciences sociales et humaines obtient l'un des coefficients les plus forts   Impact au niveau arabe de l’année 2019 sur 2,2
La Revue des sciences sociales et humaines obtient l'un des coefficients les plus forts   Impact au niveau arabe de l’année 2019 sur 2,2
Compteur de visiteurs:


La Revue des sciences sociales et humaines - Université de Batna - se caractérise par son caractère purement académique et scientifique. Elle a été fondée par un groupe de professeurs qualifiés pour servir d’interface scientifique à l’université et à son produit en trois langues (arabe, français, anglais).

- Promouvoir le domaine des sciences sociales et humaines avec les dernières recherches scientifiques.

- Donner la possibilité à la créativité intellectuelle et à la production de connaissances.

- Contribution du magazine à la promotion de la recherche scientifique au niveau de l’Université algérienne et à l’extérieur, en permettant aux professeurs de publier leurs recherches et études.

- Développer la recherche scientifique dans le domaine des sciences sociales et humaines, car la revue est un espace scientifique à la disposition des chercheurs en Algérie et à l'étranger.

- stimuler et renforcer le mouvement de la recherche scientifique dans le domaine des sciences sociales et humaines.

- Encourager les recherches qui adoptent des méthodes analytiques quantitatives et qualitatives dans les domaines des sciences sociales et humaines.

- Enrichir la bibliothèque avec divers sujets de recherche scientifique et fournir des références de valeur scientifique aux étudiants.

- Tirer parti des progrès scientifiques et du développement technologique pour servir l'humanité.